Comme toute les entreprises, vous avez surement déjà un workflow de documents plus ou moins établi. Mais avez-vous déjà pris le temps de penser au workflow des transferts de vos documents vers une imprimante ? Pourtant vous pourriez faire des économies !

En effet, ce workflow peut être rationalisé pour vous aider à réaliser des économies de temps, mais aussi de consommables. Xerox vous propose de nombreux outils dont la « gestion des flux de documents ». Cet outil se présente sous la forme d’un cahier de travail qui vous aide à examiner vos processus et mettre le doigt sur les endroits où vous perdez du temps et de l’argent.

Pour récupérer ce cahier de travail, rendez-vous sur le classeur de gestion du flux de documents et cliquez sur « obtenir le classeur ». Enregistrez et, de préférence, imprimez ce document pour pouvoir vous en servir aisément. Cela vous aidera à mieux évaluer votre workflow et comment le rendre alors plus efficace. Cela permettra aussi de montrer à vos utilisateurs sur quels points ils doivent être vigilants.

Avec cet outil, vous économiserez donc du temps, du papier et des toners. Pensez aussi aux services MPS, qui peuvent être une solution pratique pour votre entreprise.

Contactez nos experts Xerox pour parler de vos besoins et de votre Workflow au 05 62 63 44 32 ou par mail.

 

Catégorie: