Vous êtes toujours en mouvement ? Transformez vos documents papiers en fichiers audio pour les écouter partout, en voiture comme dans l'avion.


Xerox vous propose de transformer n'importe lequel de vos documents papiers en fichiers à écouter, au casque ou sur la radio de votre voiture. Plus besoin de lire vos documents, il vous suffit de les écouter.

Comment transformer ses documents papiers en documents audio avec Xerox ?

La transformation de documents papiers en texte audio est simple et facile. En effet, les gammes Xerox AltaLink et Xerox VersaLink proposent l'application Xerox Audio Documents. C'est cette application qui va vous permettre de transformer tous vos contenus papiers en MP3 prêt à être écouté.

Pour transformer votre document papier, il vous suffit d'ouvrir l'application Xerox Audio Documents sur votre imprimante Xerox, d'entrer votre email, la langue source, les paramètres de votre document (recto, recto/verso) et de lancer une numérisation. Ensuite vous recevrez par mail, une fois la numérisation terminée, un fichier MP3 à télécharger et écouter où vous le souhaitez. Simple, facile et efficace !
Notez que l'application prends en charge les documents en anglais, français, espagnol, allemand, italien et portugais.

Quel type de documents fonctionnent ?

Vous pouvez numériser tous types de documents, qu'ils soient simples ou complexe. Vous obtiendrez un meilleur résultat avec des documents ayant une mise en page simple, sans images ou couleurs en arrière-plan. 

À qui s'adresse Xerox Audio Documents ?

Cette solution s'avère être idéale pour les collaborateurs qui sillonnent les routes dans le cadre de leur travail. De manière plus générale, c'est une solution qui sera très utile aux collaborateurs très mobiles, ainsi qu'aux collaborateurs dit "apprenants auditifs".
Catégorie: