15 Avenue de la Marne - 32 000 AUCH - Tel : 05.62.63.44.32 / 05.62.63.50.26

Avec nos opérations #PromoSokoa et Harmony, profitez jusqu'au 31/01/19 de mobilier de qualité à petits prix !


Le bien-être au travail est devenu une évidence, surtout lorsque l'on passe autant de temps assi derrière son écran. Pour éviter des troubles musculo-squelettiques, on peut évidemment faire un peu d'activité, mais aussi adopter le bon matériel ergonomique. Et le choix d'un fauteuil est important, surtout si vous tenez à votre dos et vos cervicales.

Découvrez le catalogue Sokoa, avec des remises jusqu'à -35% sur des modèles phares ! 

Catalogue Sokoa - Promotions

Les promotions du catalogue ci-dessus sont valable jusqu'au 31 Janvier Janvier.

À propos de Sokoa

Sokoa est née en France au pays Basque et s'est spécialisé dans les sièges professionnels. Depuis, la marque Sokoa continue à travailler sur ce qui fait sa force : des designs audacieux et innovants,ainsi que leur savoir-faire en tapisserie (coupe, couture, agrafage, assemblage, ...). 

Harmony : une marque française

Harmony est un fabricant français dont l'expertise porte sur le mobilier de bureau, notamment les sièges et fauteuils, et ce depuis plus de 25 ans. La performance et la qualité de finition française, à la portée de tous. Chez Bureau Concept, nous avons une totale confiance dans les produits du français Harmony.

Le nouveau catalogue vous propose des promotions qui ne vous laisseront pas de marbre. C'est peut-être même l'occasion de sauter le pas et de ré-aménager votre espace d'accueil ou de travail.
Votre agence Bureau-Concept (à Auch ou Tarbes) vous propose de découvrir la gamme de produits Harmony en magasin, et de bénéficier des promotions du catalogue ci-dessus.
 

Travaillez debout !

Bureau électrique par Bureau Concept.
Notez que le bureau électrique Flex'Up, qui vous permet de travailler en position assise ou debout, est aussi en promotion. Un JimBall est offert pour l'achat d'un Flex'Up. Idéal pour faire de l'exercice tout en travaillant.

 

Catégorie: