Les gammes d’imprimantes AltaLink et VersaLink offrent une expérience utilisateur tactile adaptée aux professionnels.


À l’instar des meilleures tablettes tactiles du marché, les imprimantes Xerox ConnectKey vous offrent une expérience tactile simple et efficace. Ce qui les rends très avantageuses dans un workflow professionnel. Il suffit de glisser, toucher, pincer ou faire défiler dans des applications dédiées.

L’expérience d’une tablette sur une imprimante

Les tablettes tactiles sont intuitives, c’est ainsi que Xerox a conçu ses imprimantes AltaLink et VersaLink. Intuitives et efficiente pour tous les professionnels.

En effet, l’interface utilisateur de la partie « tablette » se base sur des applications spécifiques, dédiées aux diverses tâches dont vous aurez besoins dans votre workflow. Et pour coller au plus près de vos besoins professionnels, vous pouvez personnaliser les applications et mettre en avant celles que vous utilisez le plus.

La configuration est aisée avec les assistants d’installations Xerox bien pensés et accessibles à tous. Pas besoin d’attendre d’avoir un service technique au téléphone pour bien configurer son imprimante ConnectKey. Néanmoins, si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner sur ces étapes, avec notre service d'assistance.

Découvrez l’interface utilisateur

Vous voulez aller plus loin et découvrir, ou vous familiariser avec l’interface utilisateur des imprimantes ConnectKey ?
Xerox a prévu une vidéo démonstrative sur Youtube, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Vous voulez essayer l’interface utilisateur ? Vous pouvez les tester en ligne avec des simulateurs dédiés aux imprimantes AltaLink et VersaLink. Toutefois, vous n’aurez pas l’expérience utilisateur dans sa totalité, notamment sur la partie tactile.
Prenez rendez-vous dans une de nos agences (Auch ou Tarbes) pour essayer et trouver l’imprimante Xerox qui correspond à vos besoins.
 

 

Catégorie: